Monday Night Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw

Message par cena59750 le Lun 11 Jan - 22:43

Intro du Show:

L'intro se termine puis la musique de Sting retentit dans la salle et ce dernier fait son entrée. Une fois dans le ring, Sting dit que nous sommes plus qu'à 1 semaine de Hell In A Cell puis il dit que ce PPV sera graver dans les mémoires comme le PPV où John Cena s'est fait humilier par Sting dans un Hell In A Cell Match mais la musique de Bret Hart l'interrompt et ce dernier lui annonce qu'il affrontera Randy Orton dans le Main Event de ce soir !

Programme de la soirée:
- Dolph Ziggler va affronter Jeff Hardy
- Nikki Bella, Paige et Brie Bella vont se retrouver à trois sur le même ring pour la signature de contrat de leur match à Hell In A Cell
- Dean Ambrose et Kurt Angle vont affronter Kevin Nash et le SandMan alors que la DX va affronter Scott Steiner et Mick Foley
- Bret Hart (qui sera accompagné par Roman Reigns) sera une nouvelle fois en face à face avec Vince Mcmahon (qui sera accompagné par Goldberg)
- Daniel Bryan va affronter Bray Wyatt alors que Tommy Dreamer va affronter Rusev
- The Rock et l'Undertaker vont "discuter" pendant qu'ils seront enfermés dans la cage de leur Hell In A Cell Match qui aura lieu lors de WWE VS WCW: Hell In A Cell
- Et pour finir: le match entre Lesnar et Sabu qui devais avoir lieu la semaine dernière aura lieu ce soir

Daniel Bryan vs Bray Wyatt: Daniel Bryan par Dk après une intervention de Tommy Dreamer (le match a duré 10 minutes et 47 secondes)

Tommy Dreamer vs Rusev: Tommy Dreamer après un DDT sur Rusev (le match a duré 8 minutes et 12 secondes): après le match Daniel Bryan revient en courant et porte son Running High Knee sur Dreamer.

Interview de Randy Orton qui dit que ce soir il va montrer à Sting que John Cena n'est pas la seule personne qu'il doit redouter dans un ring.

Dolph Ziggler (avec Sami Zayn et Rey Mysterio) vs Jeff Hardy (avec Seth Rollins et Jay Briscoe): Jeff Hardy après une Swanton Bomb sur Ziggler (le match a duré 13 minutes et 32 secondes): après le match les 2 Teams se battent encore une fois mais cette fois c'est le S.C.U.M qui prend le dessus.

Dean Ambrose fait son entrée et on se quitte pour une courte pause!

De retour, Kurt Angle fait son entrée à son tour puis leurs adversaires arrivent à leur tour.

Dean Ambrose et Kurt Angle vs Kevin Nash et The SandMan: Nash et SandMan après une Jackknife Powerbomb sur Ambrose: après le match Nash et SandMan attaquent Angle mais Ambrose revient mais se fait "démolir" à son tour.

C'est l'heure de la signature de contrat du match pour le titre des Divas:
Paige arrive en première puis c'est au tour de Brie Bella puis au tour de Nikki Bella:
Paige signe le contrat en première puis Brie le signe en 2ème et pour finir c'est Nikki qui le signe mais une fois qu'elle la signé elle prends Brie sur ses épaules et lui porte son Rack Attack mais Paige arrive vers elle et lui fait son Paige Turner, le Segment se termine sur une célébration de Paige avec le titre des Divas.

D-Generation X vs Scott Steiner et Mick Foley: DX après un Pedegree de Triple H sur Foley (Le match a duré 14 minutes et 45 secondes): après le match Kevin Nash et le SandMan viennent attaquer la DX mais Ambrose et Angle reviennent et font fuir Nash et SandMan puis ça se termine sur une célébration de Ambrose, Angle et de la DX.

Sabu fait son entrée puis prends un micro et il commence à se moquer de Brock Lesnar mais ce dernier l'interrompt en courant vers le ring puis une fois dans le ring, Lesnar commence à attaquer Sabu donc l'arbitre lance le match.

Brock Lesnar vs Sabu: Lesnar par Dk après que Vince Mcmahon et Goldberg l'aient attaquer (Le match a duré 8 minutes et 12 secondes): après le match Bret Hart arrive avec Roman Reigns et ils font fuir Mcmahon, Goldberg et Sabu du ring puis Hart annonce un nouveau match pour WWE vs WCW: Hell In A Cell : Roman Reigns fera équipe avec Brock Lesnar (et ils seront accompagnés par lui-même) face à Goldberg et Sabu (qui seront accompagnés par Vince Mcmahon) et si Goldberg et Sabu remportent le match, Mcmahon redevient président de la WWE !

Il est maintenant l'huere de la confrontation entre le Rock et l'Undertaker dans la cellule de l'enfer !
The Rock fait son entrée en premier puis l'Undertaker fait son entrée à son tour mais ils ne prennent pas le temps de parler, ils se battent directement, au début c'est le Rock qui a le dessus mais l'Undertaker lui fait un aveuglement des yeux et lui porte son Tombstone Piledriver, le segment se termine par une célébration de l'Undertaker avec le Rock au sol juste à se pieds.

Main Event: Sting vs Randy Orton: Sting après un Scorpion Death Drop sur Orton (Le match a duré 19 minutes et 52 secondes): après le match Sting se moque de la WWE mais John Cena arrive en courant sur le ring et commence à attaquer Sting mais ce dernier arrive à s'enfuir puis Cena aide Orton à se relever (Le Show se termine sur une célébration de John Cena)
avatar
cena59750
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur http://catchonlinethenew.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum