Wednesday Night NXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wednesday Night NXT

Message par cena59750 le Mer 29 Juin - 21:23

Intro du Show:

- CM Punk fait son entrée:
Puis une fois son entrée terminée, il prends un micro et parle de son match qui a eu lieu lors de TakeOver: Respect, il dit que Itami ne mérite pas sa victoire et encore moins d'être le Champion de la NXT mais il dit ensuite qu'il a une idée pour améliorer ça: faire de lui le nouveau Champion de la NXT !
Mais il est interrompu par (justement) Itami:
qui lui dit que si il veut être Champion de la NXT, il faut d'abord battre le Champion Actuel de la NXT, puis il lui propose un match de championnat pour ce soir mais Bret Hart arrive à son tour et dit que ce soir il n'y aura pas de match de championnat mais il annonce que si ce soir, Punk bat Itami, il pourra l'affronter dans un match de championnat lors de TakeOver: London.

- 1er Match: N°1 Contender NXT Tag Team Championships: Team SAWFT vs American Alpha vs The Lucha Dragons: Team SAWFT après un tombé de Big Cass (nouveau nom de Colin Cassady) sur Kalisto (Le match a duré 10 minutes et 17 secondes): après le The Mechanics arrivent en courant, font fuir la Team SAWFT du ring, et font une célébration.

- Interview de CM Punk qui dit que ce soir il va battre Itami pour obtenir sa chance pour le titre puis qu'il se passera la même chose lors de TakeOver: London mais que cette fois le titre de la NXT lui appartiendra.

- Sasha Banks fait son entrée avec son nouveau titre:
Puis elle prends un micro et dit qu'elle avait pourtant prévenu tout le monde que lors de TakeOver: Respect, Sasha Banks deviendra la "Boss" de la division féminine de la NXT puis elle dit que ni AJ Lee ni Becky Lynch ni aucune autre lutteuse ne peut rivaliser avec elle. Mais elle est interrompu par Becky Lynch:
qui vient lui demander une revanche pour le NXT Women's Championship (ce qui fait rire Banks), Banks lui réponds qu'elle vient de dire qu'aucune lutteuse ne peut....Charlotte arrive à son tour:
Et elle aussi lui demande un match pour le NXT Women's Championship. Mais Bret Hart vient annoncer que dans un instants, nous allons avoir un match à 6 pour déterminer la Challengeuse N°1 au NXT Women's Championship (donc Bailey, Emma, Naomi et Alexa Bliss viennent pour le match)

- 2ème Match: N°1 Contender NXT Women's Championship: 6 Way Match: Becky Lynch vs Charlotte vs Bailey vs Emma vs Alexa Bliss vs Naomi: Becky Lynch remporte le match après une Exploder Suplex sur Charlotte (Le match a duré 9 minutes et 26 secondes): après le match Sasha Banks revient et porte son WheelBarrow Bulldog sur Lynch.

- Annonce: Samoa Joe va affronter le Big Show dans un match simple dans quelques instants

- 3ème Match: Samoa Joe vs The Big Show: The Big Show grâce à Batista qui a porter un Spear sur Joe (Le match a duré 12 minutes et 47 secondes): après le match Batista prends les escaliers en fer, les mets sur le ring et porte sa Batista Bomb sur Joe sur les escaliers en fer.

- Bret Hart annonce officiellement que Batista et Samoa Joe s'affronteront de nouveau lors de TakeOver: London mais cette fois dans un Stairs Match.

- 4ème Match: Blake et Murphy vs The French Connection: The French Connection après un Frog Splash de Sylvester Lefort sur Murphy (Le match a duré 6 minutes et 21 secondes): après le match The French Connection célèbre sa victoire

- Une Promo qui annonce le retour d'une grande Superstar dans le Roster de NXT est diffusée:

- Main Event: Si Punk gagne il aura sa chance pour le titre NXT lors de TakeOver: London:
CM Punk fait son entrée en premier:
Puis Hideo Itami fait son entrée à son tour:

Résultat du match: CM Punk bat Itami grâce à 2 GTS de suite (Le match a duré 15 minutes et 23 secondes): après le match Punk relève Itami et lui porte un 3ème GTS puis prends le titre de ce dernier et fait une célébration avec.

(Le Show se termine avec CM Punk qui célèbre avec le NXT Championship)
avatar
cena59750
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur http://catchonlinethenew.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum